Randonneurs

Le chemin de Stevenson authentique traverse notre camping. C’est par là que Robert-Louis et son ânesse Modestine sont passés le 30 septembre 1878.

Chemin de Stevenson au camping

L’actuel GR 70 (Stevenson), le GR 670 (Urbain V), le GR 736 (Gorges et vallée du Tarn) et la GTMC (Grande Traversée du Massif Central) passent à 200 mètres de chez nous.

Nombre de randonneurs sur le chemin de Stevenson parcourant l’étape Le Pont-de-Montvert – Florac, réputée difficile car longue et sans ravitaillement possible, apprécient l’étape au camping Chantemerle où il fait bon venir reposer ses jambes fatiguées dans le Tarn et se détendre dans notre sauna. Certains y font même une plus grande pause après deux étapes difficiles !

Nous pouvons vous recevoir sur un emplacement de camping, dans l’un de nos mobil-homes (4/6 personnes et 5/6 personnes), de nos tipi-homes (4 personnes) ou de nos chalets POD (2/4 personnes), dans l’un de nos lodges (4 personnes) ou encore dans une tente MARABOUT (8 places). Les animaux sont acceptés. Nous pouvons également, sur place et dans de bonnes conditions, recevoir vos ânes.

Possibilité de demi-pension dans notre restaurant-pizzeria « La Bergerie » en bordure du Tarn.

Salle de jeux, de lecture et de repos pouvant servir de salle de repli en cas de mauvais temps

Transport possible de vos sacs, de votre matériel et des personnes par des sociétés spécialisées :

Trouvez un guide concernant le chemin de Stevenson sur Les Editions du Vieux Crayon

Réservez maintenant
Randonneur avec son âne Randonneurs en Lozère